sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sauvetage

Message par Vauban le Ven 25 Jan - 12:27

Opération exceptionnelle "Sauvetage 35" :
Jeudi 24 janvier 2008, 23 heures 30 :
Je viens de rentrer depuis peu et je tenais à vous informer que T-CAPONE et U-VENUS-NAIS ont été sauvés grâce à beaucoup d'entre vous. MERCI, de tout coeur !
Je suis un peu claqué donc je vous ferais un bilan plus précis plus tard.
Je vais plutôt laisser la parole à ces deux rescapés...
...
Ah, j'oubliais un truc concernant l'éleveur de ces chiens : aujourd'hui, le CFABAS s'occupait de vos chiens ; maintenant, moi, je vais m'occuper de vous...
Emmanuel TASSE, UTAM et RIPLEY
"Bonjour, moi je m'appelle T-CAPONE (à droite sur la photo avec tonton Greg). Je suis un garçon, j'ai 5 ans et demi.
Je pèse 22 kilos et j'ai les dents limées (je ne comprends pas trop pourquoi...), d'ailleurs tout comme mon copain le dogue argentin qui a été pris par 2 gentilles personnes.
A gauche, c'est ma copine U-VENUS-NAIS. Elle a 4 ans et demi. Elle ne viendra pas vous parler car elle est très fatiguée et amaigrie : elle fait à peine 15 kilos... Elle est avec tonton Franck.
En gris, c'est tonton Julien et celui avec les grandes oreilles, c'est tonton Manu. Il paraît que c'est le président du CFABAS... Je sais pas trop ce que c'est comme métier...
Je voulais remercier tous les gens pour leurs dons ! Près de 1.500 euros (ça en fait des kilos de croquettes ! miam !).
Avec cet argent tonton Manu a dit que ça a permis de nous acheter et que ça permettra de nous soigner aussi.
Quand on ira mieux (je suis en vacances chez tonton Greg, U-VENUS-NAIS chez tonton Franck), on nous trouvera des gentils propriétaires.
Alors c'est vrai ??? La vie va être belle maintenant ??? C'est grâce à vous..."
Vauban
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mesrottweilers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: sauvetage

Message par Nino le Ven 25 Jan - 15:48

c'est super
Nino

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut