Rottweilermentvotre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

personne pour pour denoncer ceci???????

3 participants

Aller en bas

personne pour pour denoncer ceci??????? Empty personne pour pour denoncer ceci???????

Message par Vauban Lun 25 Aoû - 9:55

<table cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><tr><td vAlign=center align=middle bgColor=#eef2f6>Femelle rottweiler croisée doberman née le 23/07/2008 . </TD></TR>
<tr><td vAlign=center align=left bgColor=#eef2f6>
personne pour pour denoncer ceci??????? 470614-s bonjour , vend magnifique femelle rottweiler croisée doberman née le 23/07/2008 , très beau poils gentille & affectueuse , très joueuse . demande grand terrain par habitude . père rottweiler n°05969958 et mere doberman : tatoué yrl455 la petite chienne demande petite soin sur le dessous de la queu : éxéma rien de grave selon le véto juste besoin désinfection quotidien demande personne sérieuse . en urgence

</TD></TR></TABLE>
Date : 13/08/2008
Ville : décines
Département : 69 Rhône
Région : Rhône-Alpes
Pays : France
Téléphone : 06.59.76.56.47
Site : http://chien6915.skyrock.com
Prix : 230 Euros
Vauban
Vauban
Admin

Nombre de messages : 388
Age : 71
Localisation : Condé sur l'Escaut
Emploi/loisirs : Artiste peintre
Date d'inscription : 23/12/2007

http://mesrottweilers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

personne pour pour denoncer ceci??????? Empty Re: personne pour pour denoncer ceci???????

Message par rototos56 Ven 29 Aoû - 19:49

Cette annonce me pertube au plus haut point d'une part par son contenu- choquée serait peut etre plus juste, mais quand on regarde de plus près encore la petite chienne née le 23/07/08 parait bien grande à 21jours (annonce13/08/08)??? A quand la fin de ce type d'annonce et de marchandage No
Pour exemple les petits de tina à 25 jours!!!Pur race et loffé je précisepersonne pour pour denoncer ceci??????? 100_0910
rototos56
rototos56

Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 25/08/2008

http://rototos.boosterblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

personne pour pour denoncer ceci??????? Empty Re: personne pour pour denoncer ceci???????

Message par Vauban Ven 29 Aoû - 20:24

Merci d'avoir reagi ,je sais pour l'entendre tous les jours " on peut rien faire" que le probleme n'est pas simple.on peut constater que les lois ne changent en rien ce principe de base qui est pourtant la source de nos problemes. nous devons contester ces lois en denoncant ces annonces perveres je dirais meme ; malhonnetes.Tous les proprietaires devraient etre la . ou sont-ils ? J'ai envoye cette annonce au club du Doberman , pas de reponse , visiblement cela ne les conserne pas.Quoi faire? Un depot de dossier au ministere avec des sacs de ces annonces .et je m'entendrai dire " ca ne sert a rien .
Alors ca peut continuer .Les jeux sont termines , les morsures vont refaire leur apparition....
Sur mon passage cette apres midi ; croisee dogue argentin , dogo canario " elle a deja fait des petits et d'apres la maitresse " c'est tres bien parti , chien pas categorise "
personne pour pour denoncer ceci??????? Photo_18
Vauban
Vauban
Admin

Nombre de messages : 388
Age : 71
Localisation : Condé sur l'Escaut
Emploi/loisirs : Artiste peintre
Date d'inscription : 23/12/2007

http://mesrottweilers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

personne pour pour denoncer ceci??????? Empty Re: personne pour pour denoncer ceci???????

Message par rototos56 Ven 29 Aoû - 20:37

C'est vrai que c'est agaçant hier en allant chercher des jouets dans un magasin animalier, la caissiere me dit "vous avez raté un rott quoique apparement croisé, il vient de partir il y a 5 mn" Pour la petit histoire un monsieur a retrouvé un chiot dans une serviette dans son jardin, ne sachant pas quoi faire il a été voir la boutique pour savoir ou se trouver la SPA ... et un de plus...
Entre ces annonces et les abandons de petits parce qu'on ne se rend pas compte que c'est du travail et que on ne devient pas éleveur comme ça, et je sais de quoi je parle...ne rien pouvoir y faire et se dire chaque jour : quand les gens vont comprendre que ce ne sont pas des jouets Ils sont vivants et ont un coeur.
Et on se sent impuissant...parce qu'il faut être nombreux pour que cela change
rototos56
rototos56

Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 25/08/2008

http://rototos.boosterblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

personne pour pour denoncer ceci??????? Empty Re: personne pour pour denoncer ceci???????

Message par rototos56 Ven 29 Aoû - 20:39

C'est vrai que c'est agaçant hier en allant chercher des jouets dans un magasin animalier, la caissiere me dit "vous avez raté un rott quoique apparement croisé, il vient de partir il y a 5 mn" Pour la petit histoire un monsieur a retrouvé un chiot dans une serviette dans son jardin, ne sachant pas quoi faire il a été voir la boutique pour savoir ou se trouver la SPA ... et un de plus...
Entre ces annonces et les abandons de petits parce qu'on ne se rend pas compte que c'est du travail et que on ne devient pas éleveur comme ça, et je sais de quoi je parle...ne rien pouvoir y faire et se dire chaque jour : quand les gens vont comprendre que ce ne sont pas des jouets Ils sont vivants et ont un coeur.
Et on se sent impuissant...parce qu'il faut être nombreux pour que cela change
rototos56
rototos56

Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 25/08/2008

http://rototos.boosterblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

personne pour pour denoncer ceci??????? Empty Re: personne pour pour denoncer ceci???????

Message par picasso 94 Lun 1 Sep - 15:27

et non vauban cela n'est pas près de s'arrêter il n'y a qu'a regarder les petites annonce sur internet des rotts a la pelle et âgée un compagnon qui ne connais que vous abandonné donné sous n'importe qu'elle prétexte affligeant
picasso 94
picasso 94

Nombre de messages : 14
Age : 67
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

personne pour pour denoncer ceci??????? Empty Re: personne pour pour denoncer ceci???????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum