Rottweilermentvotre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

HELP MON VOISIN ME TRAQUE!!!

5 participants

Aller en bas

HELP MON VOISIN ME TRAQUE!!! Empty HELP MON VOISIN ME TRAQUE!!!

Message par lalou Mar 12 Fév - 15:34

Bonjour à ttes et ts, mon voisin(maison acollée)me traque depuis que g mon petit rott agé de bientot 10 mois, il c barricadé chez lui, il me dit à peine bonjour alors qu'avant cété d grands sourires...Mais le plus grave dans tt cela c qu'il a fait un réputation dans tt le lotissement à mon pauvre petit BB, avant mon chien jouait avec les autres chiens sans aucun soucis! Depuis que mon voisin a raconté que mon chien était un "traitre" et qu'il avait du se barricader de peur que mon chien les mange à lui et à sa famille Evil or Very Mad , plus aucun maitre ne veut laisser jouer leur chien avec le mien Sad !c dégoutant en plus il est hyper joueur, ce sont des accusations non fondées et mon chien est regardé comme un meurtrier(moi avec) Twisted Evil Twisted Evil .
Alala plus j'analyse le genre humain et plus J'AIME MON CHIEN!!!! I love you I love you I love you
lalou
lalou

Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : sud
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP MON VOISIN ME TRAQUE!!! Empty Re: HELP MON VOISIN ME TRAQUE!!!

Message par nounile Mar 12 Fév - 20:14

pffff n'importe quoi ton voisin, malheureusement lorsque les gens ne veulent rien comprendre dur, dur de discuter avec eux
nounile
nounile

Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : chartres
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

HELP MON VOISIN ME TRAQUE!!! Empty Re: HELP MON VOISIN ME TRAQUE!!!

Message par Vauban Mar 12 Fév - 20:49

Si vous avez un temoin " il faut porter plainte " si ses accusations ne sont pas fondees c'est de la diffamation. Restez tres calme et ne faites rien toute seule.
Peut-etre essayer d'avoir une conversation , vous pouvez lui demander s'il accepterait qu'une personne responsable lui telephone ? si c'est oui je veux bien intervenir . Il faut commencer par montrer que vous etes pour le dialogue.
Quelque fois ca marche , souvent c'est negative mais il est tres important de demarrer de cette facon , ce qui mettra le point de depart en votre faveur . Quelque chose lui a fait changer d'avis il faut savoir pourquoi. Gardez surtout de la dignite . Promenez votre chien en laisse comme le reglement l'oblige et on verra de vous , votre responsabilite.
Si vous avez des coordonnees faites les moi parvenir sur ma messagerie.
Vous pouvez egalement me telephoner , 06 13 43 14 33
Vauban
Vauban
Admin

Nombre de messages : 388
Age : 71
Localisation : Condé sur l'Escaut
Emploi/loisirs : Artiste peintre
Date d'inscription : 23/12/2007

http://mesrottweilers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

HELP MON VOISIN ME TRAQUE!!! Empty Re: HELP MON VOISIN ME TRAQUE!!!

Message par lalou Mer 13 Fév - 0:04

C vraiment tres tres tres gentil, mais je pense que c perdre son temps que d'essayer de discuter avec lui il est tres tres tétu et kan il a une idée en tete il ne la pas ailleur(un pe parano sur les bords)...
Je pense que je vais laisser couler l'eau sous les ponts et kan la propagande anti-rottweiler sera dissoute(si cela arrive un jour) on ne me calculera meme plus, de tte les façon certains de mes voisins me connaissent et savent tres bien que je suis quelqu'un de responsable.
Moi le seul truc qui me fait vraiment peur c qu'en cas de soucis on va penser directement à mon chien.
De plus, j'ai oublié de préciser...mon voisin possède un labrador du meme age que le mien cependant la grosse différence c que le mien va dans un club canin 2 fois par semaine(depuis l'age de 2moiset demi) et il est tres sociable par contre le sien n'a jamais été en contact avec aucun chien et est assez agressif donc je pense que c moi ki devrait avoir peur de son chien et pas lui du mien!!!et si les gens dont leur chien joué avec le mien sont assez"cons" pour croire ce qu'il raconte et bien c qu'ils sont aussi cons que lui et que finalement je n'ai pas a perdre de temps à essayer de discuter avec des dopés de la télévision et autre...
En tt cas Vauban c vraiment tres gentil de votre part!!!
et vous avez raison je vais rester tres digne car je n'ai rien à prouver.
G encore oublié de préciser...il y a 2an et demi nous avions (ma famille et moi) un rottweiler qui nous a malheuresement quitté, et on a jms eu de probleme avec ce chien au contraire il était apprécié de ts et les voisins de longue date savent tres bien que nous n'avons pas eu de probleme donc pe etre que eux le raisonneront car si moi j'essai il va penser que g quelque chose à justifier en l'ocurrence mon chien
lalou
lalou

Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : sud
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP MON VOISIN ME TRAQUE!!! Empty Re: HELP MON VOISIN ME TRAQUE!!!

Message par Vauban Mer 13 Fév - 0:28

Bonne reaction , c'est comme ca qu'il faut procedrer , laissant le pour le prix qu'il coute ca doit pas etre grand chose.
Nous faisons tout ce qui est necessaire pour montrer le vrai Rottweiler , celui qui est dans les mains de bonnes gens. Soyez vigilente , le temps nous donnera raison. Si vous avez besoin je suis la .
Mettez nous une photo .
Caresses au bebe.
Vauban
Vauban
Admin

Nombre de messages : 388
Age : 71
Localisation : Condé sur l'Escaut
Emploi/loisirs : Artiste peintre
Date d'inscription : 23/12/2007

http://mesrottweilers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

HELP MON VOISIN ME TRAQUE!!! Empty Re: HELP MON VOISIN ME TRAQUE!!!

Message par lalou Jeu 14 Fév - 1:26

En tt cas merci beaucoup!!!ça fait plaisir de rencontrer des personnes aimant ces pauvres chiens!!!! Very Happy et pour les caresses j'y manquerai pas Wink
lalou
lalou

Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : sud
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP MON VOISIN ME TRAQUE!!! Empty Re: HELP MON VOISIN ME TRAQUE!!!

Message par lebossraki3 Mar 4 Mar - 11:04

Bonjour , tout histoire ressemble malheuresement a beaucoup d'autres et pour le moment malheureusement cela ne fera que continuez tant que nous ne pourront pas avoir un debat dans les medias , ne te laisse pas faire mes prend toutes les mesures pour assuré la survie de ton bébé , car il et menacé ca j'en suis convaincu alor respecte bien tout pour que ton bébé reste bien chez toi et que personne ne puisse lui faire quoi que ce sois ; tout en evitant bien sur de rentré dans la meme parano que t'es voisin voila bon courage tu n'es pas seul .
lebossraki3
lebossraki3

Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : lot et garonne 47
Emploi/loisirs : futur maitre chien
Date d'inscription : 29/02/2008

http://rottmania.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

HELP MON VOISIN ME TRAQUE!!! Empty Re: HELP MON VOISIN ME TRAQUE!!!

Message par tweety Mar 4 Mar - 14:04

ce voisin estvraiment pas aimable si le chien ne lui a rien fait pourquoi s acharne t il sur lui moi j ai mon idée les medias

tweety

Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : gaillefontaine
Emploi/loisirs : en recherche d emploie
Date d'inscription : 04/03/2008

http://summum-rottweiler.dynamicforum.net

Revenir en haut Aller en bas

HELP MON VOISIN ME TRAQUE!!! Empty Re: HELP MON VOISIN ME TRAQUE!!!

Message par lebossraki3 Mer 5 Mar - 21:25

quoi d'autre mais la liberté de la presse a oui c'est sur , mais notre liberté et celle de nos loulous ....... on va ce battre pour sur
lebossraki3
lebossraki3

Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : lot et garonne 47
Emploi/loisirs : futur maitre chien
Date d'inscription : 29/02/2008

http://rottmania.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

HELP MON VOISIN ME TRAQUE!!! Empty Re: HELP MON VOISIN ME TRAQUE!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum