Rottweilermentvotre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

une lamentable Histoire alors que personne ne la connais

2 participants

Aller en bas

une lamentable Histoire alors que personne ne la connais  Empty une lamentable Histoire alors que personne ne la connais

Message par charlat Mar 28 Oct - 22:43

Trop de choses sont dites sur l histoire de l élevage DES EMPEREURS DE LA CHESNAIE, et je suis bien désolé de cette histoire, je suis désolé de ce qu a fait mon mari, de ce que cet élevage et devenu, maintenant vous parlez tous trop, vous ne connaissez rien en faite, je suis l ex femme de Monsieur Charlat christophe, vous parlez tous de ces chiens qui soit disant ont été mal traité, alors je tien a vous dire que cela n ai pas vrais, il se trouve que les êtres mal traité dans cet élevage fut les stagières et les alternances en plus de ses filles et moi même, les chiens étaient les mieux traité, ceux qu il fallait cooconner, mais les deux pattes eux ils fallait qu ils bossent sans jamais de remerciements, moi seule était celle qui leur préparait de bons petits plats et les aidais pour leur devoir. Christophe lui comme une personne le dit sur le forum, il ne pensait qu a être le meilleur, le roi du ROTT, mais il et devenu fou, fou de gloire, fou de l argent et du sex, il me frappait, il frappait ses filles et tirait avec un carabine sur les stagières si ils n avancaient pas assé vite pour travailler, et oui, il devenait fou, il avait rencontré une belge et me trompait avec cette femme, et nous supportait plus, il me faisait passer pour une femme handicapé, et devait divorcé, elle, elle voulait détruire LES EMPEREURS DE LA CHESNAIE et trouver un étalon pour avoir un enfant, elle en a eu deux avec mon mari, et elle a réussi a détruire monsieur charlat et sa famille, lui trop crédule et stupide, ne pensait pas qu au fric mais avait le cerveau au bout de sa bite, alors il a tout planté. Pour les photos que vous visionnez, certaine sont celles de l élevage d autre ne le son pas, les chiens mort dans des caisses sont des chiens d autres éleveurs que ceux ci se sont permis de mettre sur les sites, et pour les chiens dans des cages ses cages sont celles de la SPA, nous n avions pas de cages chez nous tout était bien entretenu, les chiens avant mon départ en 2005 étaient bien, le parc fleuri et tjrs bien entretenu tout comme les chiens, la DSV n a donné aucun mauvais rapport sur l état des chiens, maintenant je tien a souligner que son amie Belge lui a bien appris a se débarasser des chiens qui ne lui rapportait rien, alors par amour pour elle, il faisait comme un ptit toutou a faire plaisir a sa maitresse, a oui j oubliai, sa maitresse se nom INGE COURTOIS, elle fait du Fila Brasilero, rott a l époque, et en plus d être salope elle et jolie. Mais voilà l histoire, et pour le reste je n étais pas que sa femme, j étais aussi celle qui le conseillais et qui travaillais dur sur cet élevage, et mes amis étaient les chiens et les stagières.

charlat

Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : meneac
Emploi/loisirs : pension chiens, chats, nac,
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

une lamentable Histoire alors que personne ne la connais  Empty Re: une lamentable Histoire alors que personne ne la connais

Message par Vauban Mar 28 Oct - 23:39

Ce forum est essentiellement pour la réhabilitation du rottweiler.
Vauban
Vauban
Admin

Nombre de messages : 388
Age : 71
Localisation : Condé sur l'Escaut
Emploi/loisirs : Artiste peintre
Date d'inscription : 23/12/2007

http://mesrottweilers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

une lamentable Histoire alors que personne ne la connais  Empty rien de plus sincer que le ROTTWEILER;

Message par charlat Mer 29 Oct - 12:20

Alors il se trouve que j en ai eu beaucoup de ces chiens, et tous différent, mais tous merveilleux, le chien n ai pas responsable de l erreur humaine, l homme fait a son image ce qu il attend de son compagnon et parfois il fait de travers, il faut apprendre a l homme le respect de l animal ainsi l animal respectera l homme. Cette race de chien a fait ses preuves durant la deuxieme guerre mondial, c et un bouvier tout comme le bouvier bernois, le rott et un très bon chiens, mais chaque fois qu un accident arrive tjrs on en parle si c et un rott, mais rarement si il se trouve que c et un Malinois ou un Labrador. Je tien une pension pour chiens, et j accepte sans problème les ROTT comme les Ams taff, certaine pensions les refuse, alors la je ne comprend pas non plus. J ai parfois plus de risque avec les petits chiens qu avec les gros. J ai une belle histoire a vous écrire la mienne : Un jour je sortais de ma salle de bain avec sur la tête une serviette, il faisait sombre dans ma salle a manger, et une chienne ROTT était avec ses petits sous la lampe chauffante, je me suis penché sans lui parler, je voulais lui mettre un petit a la tété, elle ne m a pas reconnu, je n avais plus l odeur de ma journée, ne lui et pas parlé et avais cette serviette sur ma tête, trois erreurs de ma part, la chienne m a mordu au visage, puis a lâché, si elle avait du vraiment être méchante, elle m aurai surement fini le visage, mais elle protègeait se petits. Durant un mois je ne voulais plus voir cette chienne, j en avais peur a vrais dire, puis un jour la porte de ma maison était resté ouverte, et la chienne était sortie de la maternité, alors elle passe le seuil de ma maison, j étais installé sur le canapé, je l ai vue, elle et venu vers moi afin d y poser sa tête sur mes genoux comme si elle s éscusait de ce qu elle m avais fait, et depuis ce jour, j ai gardé cette chienne avec moi, même quand j ai quitté mon mari, j ai voulu la récupéré, maintenant elle n ai plus là, elle m a quitté a l âge de 13 ans, et m a tjrs protègé. Elle se prénomait MOLENE. Voilà mon histoire.

charlat

Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : meneac
Emploi/loisirs : pension chiens, chats, nac,
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

une lamentable Histoire alors que personne ne la connais  Empty Re: une lamentable Histoire alors que personne ne la connais

Message par Vauban Mer 29 Oct - 21:05

Merci , pour cette belle histoire.Nous devons nous serrer les coudes pour défendre le rottweiler et oublier tout ce qui est négatif..Voila 30ans que je m'y efforce
Je suis tétue , j'ai des origines!!!!! A bientot vous lire et n'hésitez pas de nous mettre des photos
Vauban
Vauban
Admin

Nombre de messages : 388
Age : 71
Localisation : Condé sur l'Escaut
Emploi/loisirs : Artiste peintre
Date d'inscription : 23/12/2007

http://mesrottweilers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

une lamentable Histoire alors que personne ne la connais  Empty Re: une lamentable Histoire alors que personne ne la connais

Message par charlat Mer 29 Oct - 21:46

J ai deux filles, une de 24 ans maintenant, et l autre de 18 ans aussi maintenant. Elles ont baignée dans le monde de ROTTWEILER, elles n ont connu que ça dés leur plus jeune âge, ma fille Margot la plus jeune troquait ses gâteaux contre les croquettes avec eux, je ne raconte pas d histoire, même mes stagières de l école de GUILLIERS pourraient en témoigner. Aucune de mes filles n a eu de problèmes avec ces chiens, je me mefiai bien plus des Dogue Argentin que nous avions a l élevage que des autres, sauf une fois ou deux chienne de race Malinois se sont attaqué a ma fille Mélanie qui a l époque n avait que 9 ans et fut trainé par les cheveux par une des deux Malinoise, et suite a cet incident, je me suis séparé des deux chiennes en les vendant a un maitre chien. ces chiens sont des chiens de travail, imprevisible, le ROTT, n ait pas imprevisible, il faut juste se connaitre pour connaitre son chien, son regard nous dit tout, c et un chien des plus entier que je connaisse, bien que j en ai encore a apprendre sur les chiens, mais j ai eu comme race dans ma vie : Un berger Allemand, un battard, un berger de bauce, "beauceron", puis du rott, du bouvier bernois, du malinois, du térrier du tibet, du chien de canaan, du thaï richeback, du flat coated, du golden retriever, du dogo canario, du dogue argentin, du levrier afgand, du levrier azawak, du fila brasiléro, du fila cao de san miguel, j ai eu toute ses race car j étais aussi éleveur, je ne le suis plus et si je dois donner une note de 0 a 10, alors le rott a 10/10 le fila brasiléro 8/10, a oui j oubliai le cané corso!!!! et pour moi le pire des race que j ai sité se trouve être le dogue argentin, un chien imprevisible, un chien BLANC, il faut tout de même reconnaitre qu avant nous euthanasion les chiens blanc car ils avaient un tare, mais cette race de chien elle n apparait pas dans les lois , il ne fait pas partie des catégorie de chiens dangereux alors qu ils le sont eux aussi dans ces cas là, tout comme le malou, tout comme le caniche a sa mèmère, mais la mèmère et dangereuse elle aussi car elle travail son chien a son image. Vous savez que le fila brasiléro et chasseur de chaire, a oui j avais encore oublier, j ai eu aussi du dogue de bordeaux, j aime aussi ces chiens. Pour en revenir au fila, oui il chasse la chaire, donc il était un chien qui chassait les esclaves amazonie soit au bresil pour les ramener, mais pas tjrs en vie, se sont aussi de bons chiens si le maitre et responsable. Les gens font des enfants les enfants ressemblent a leur parents et ce par leur éducation, le chien en général c est pareil, un bon maitre un bon chien, le rott et un bon chien a partir ou il y a un bon maitre, mais aussi de bonnes origines, un bon équilibre des parents, et bébé pour le futur bon chien un bon équilibre de ses deux premier mois, mais là je vais loin et c et bon pour toute race de chiens.

charlat

Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : meneac
Emploi/loisirs : pension chiens, chats, nac,
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

une lamentable Histoire alors que personne ne la connais  Empty Re: une lamentable Histoire alors que personne ne la connais

Message par Vauban Jeu 30 Oct - 10:30

Merci pour ce témoignage.
Le Rottweiler excite depuis la nuit des temps pourquoi serait il dangereux aujourd'hui ???? dans la logique des temps ; l"homme a fait ses preuves. C"est lui le responsable de tout , il détruit .
Vauban
Vauban
Admin

Nombre de messages : 388
Age : 71
Localisation : Condé sur l'Escaut
Emploi/loisirs : Artiste peintre
Date d'inscription : 23/12/2007

http://mesrottweilers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

une lamentable Histoire alors que personne ne la connais  Empty Re: une lamentable Histoire alors que personne ne la connais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum