Rottweilermentvotre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nous sommes tous concernes

3 participants

Aller en bas

Nous sommes tous concernes Empty Nous sommes tous concernes

Message par Vauban Mer 6 Fév - 23:22

Je fais appel a vous tous pour Patricia de rackaila4pattes. Elle gère seule le sauvetage de nos molosses
avec un dévouement sans retenue.
Nous devons l’assister, nous sommes a la recherche de familles d'accueil pour ces malheureux qu'elle tente de sauver. Peut-on espérer que l'on puisse trouver une place a chacun d'entre eux et montrer notre réelle volonté; cette injustice nous la combattons ensemble .Il faut donc lui porter secours.
Pouvez vous svp transmettre cette information .Nous assistons a un réel génocide. Il est urgent de nous montrer solidaire.
Des lieus ont été propose, il faut des matériaux pour construire des abris. Toutes propositions sont bienvenues. Eleveurs et particuliers rejoignez nous, diffusez svp ces informations.
L'action que vous ferez est a l'estime que vous portez a notre meilleur Ami.
Merci a vous qui avez compris l'importance de ce message. Il n'y a pas de petits gestes qui ne pourraient encourager Patricia. Je lui transmets toutes vos propositions ou vous la contactez personnellement.
Vauban
Vauban
Admin

Nombre de messages : 388
Age : 71
Localisation : Condé sur l'Escaut
Emploi/loisirs : Artiste peintre
Date d'inscription : 23/12/2007

http://mesrottweilers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes tous concernes Empty Re: Nous sommes tous concernes

Message par TITI Jeu 7 Fév - 12:14

peux tu nous communiquer 1 adresse mail ou 1 lien à diffuser pr que les personnes intéressées puissent contacter Patricia directement ?
TITI
TITI

Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : 28
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes tous concernes Empty Re: Nous sommes tous concernes

Message par Vauban Jeu 7 Fév - 20:25

Vauban
Vauban
Admin

Nombre de messages : 388
Age : 71
Localisation : Condé sur l'Escaut
Emploi/loisirs : Artiste peintre
Date d'inscription : 23/12/2007

http://mesrottweilers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes tous concernes Empty Re: Nous sommes tous concernes

Message par Vauban Jeu 7 Fév - 20:28

Vauban
Vauban
Admin

Nombre de messages : 388
Age : 71
Localisation : Condé sur l'Escaut
Emploi/loisirs : Artiste peintre
Date d'inscription : 23/12/2007

http://mesrottweilers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes tous concernes Empty Re: Nous sommes tous concernes

Message par TITI Ven 8 Fév - 13:35

Merci vauban !!!
TITI
TITI

Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : 28
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes tous concernes Empty Re: Nous sommes tous concernes

Message par ASSO RACKAILA4PATTES Ven 8 Fév - 17:46

merci vauban

oui nous avons vraiment besoin d'aide ,car chaques jours des rottweilers et races catégorisés sont dans les couloirs de la mort ,faute de mauvais eleveurs qui vendent a n'importe qui , demenagements ou autres qui mettent les chiens a l'abandons , sachez que 99 % des chiens "rot pour ici" sont sociables, gentils mais personne ne se mobilisent pour leur donner un coup de main , "médias et lois et peur" finissent de les tuer , les refuges sont pleins de rots lof ou pas , un a n'a 40 , on ne peut tous les sauver mais au moins donner un petit coup de pattes a certains , car eux aussi veulent vivre et etre de bon chien , mais noir et feu ,rottweiler , les gens ont peur ,mais heureusement il reste de vrais passionnés et connaisseurs de ces races bannies, j 'en appele a votre générosité et meme si vous pouvez nous aider a l'accueil ,meme un sac de croquettes , un panier ,des grilles de chantier ,sacs de ciment sont vriament les bienvenus.

merci a ibaf aussi qui soutient nos idées et pour une fois nous parlons de passion non de pognon ,

battons nous ensemble avant que le rottweiler ne soit plus que dans un cadre photo et non dans notre vie



moi j'ai perdu mon ami mike "mon bon vieux rottweiler qui a etait un chien extraordianaire " maintenant je me bats pour vos chiens et ceux bannis de la société , j'ai besoin de votre coeur et passion
patricia
association rackaila4pattes
tel 06.23.04.62.56
ASSO RACKAILA4PATTES
ASSO RACKAILA4PATTES

Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : GERS
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes tous concernes Empty Re: Nous sommes tous concernes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum